MODALITÉS PRATIQUES

 

 

   

Comment prendre contact puis communiquer avec moi par la suite ?

 

N'hésitez pas à m'écrire pour parler de votre projet, demander un devis ou poser une question : cela n'engage à rien.

 

Je vous donnerai mes coordonnées et je vous indiquerai à quels moments vous pourrez me joindre au téléphone ou par Skype. Par mail, vous pourrez le faire à tout moment et je vous répondrai dans la demi-journée. 

 

 

 

  Comment organiserons-nous le travail ?

 

Tout commencera par un entretien préalable (gratuit), pour que vous puissiez m'indiquer vos besoins, vos objectifs et vos attentes, de façon à ce que je puisse vous proposer une prestation sur-mesure.

  

Les rendez-vous seront pris du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 19 h 30 (heure française). Le week-end est envisageable aussi ponctuellement.

Je vous demanderai de me prévenir la veille en cas de report ou d'annulation.

 

 

 

De quel matériel et de quels logiciels pourrons-nous utiliser ?

 

Nous pourrons utiliser Skype. Au besoin, je partagerai mon écran ou bien nous utiliserons Google Docs (traitement de texte équivalent à Word pour vos textes) ou encore Google Slides (logiciel de présentation équivalent à PowerPoint pour vos diaporamas) sur Google Drive.

 

 

Si vous n'avez pas l'habitude de ces logiciels, vous pourrez simplement m'envoyer votre fichier et je placerai moi-même son contenu sur l'interface Google. Vous n'aurez qu'à cliquer sur le lien que je vous enverrai pour m'y rejoindre et visualiser les changements en direct.

  

 

 

Comment réglerez-vous les factures (depuis n'importe quel pays) ?

  

Vous pouvez vous reporter à la page tarif et moyens de paiement.

 

 

 

 

 

Un agrégé

de lettres

au service

de votre

réussite